08/09/2008

Vampire

Illustration pour le magazine "Sombres-Royaumes" n°5 qui portera sur le thème des vampires. Fraichement terminée, j'ai beaucoup hésité sur les finitions...j'ai opté pour quelque chose de plutôt sobre, point trop de sang...(ici l'image est petite... il y a simplement un petit filet de sang qui s'écoule de la bouche, et l'empreinte des ongles sur la pierre.) Il n'est pas impossible que je revienne dessus pour y apporter quelques modifications et finitions.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour un début c'est pas si mal ;)
Je dirai juste qu'a force d'avoir travaillé sa peau, elle est un peu "floutée" par rapport au reste qui fait du coup plus photo...
Ses cheveux aussi pourraient certainement être un peu mieux...Moins photo peut être...ou plus ! au choix de ce que tu recherches ^^
Mais sinon c'est pas si mal pour du photo-graphisme ^^

Eldarr a dit…

Hey, merci d'être passé dans le coin!
Comme je te l'avais dit, c'est en voyant ton travail que l'envie m'a prise.^^
Je vais laisser ça de coté pour l'instant, (beaucoup de boulot pour un mag' JDR...) et rester pour le moment sur du plus traditionnel.^^ Puis je retournerai dessus faire de belle finition. Je vais y prendre gout...^^
Merci à toi !

SeleneC a dit…

Je ne sais pas quelles sont tes intentions (préciser ou pas) mais il y a un effet de brume très intéressant.
Fond superbe, très évocateur et qui n'écrase ni par l'obscurité ni par la lumière.
Par contre, la bouche me gêne. Ce trop grand sourire vorace a quelque chose d'enfantin et en même temps, les yeux ne le sont pas du tout.